57 commentaires

  • Claude Chatel dit :

    Merci Seb pour ce magnifique week end tu nous a fait découvrir de magnifiques chemins, roulants,techniques, rapides, lents, tu t’es toujours souciés des aptitudes et des souhaits de chacun, avec un grand respect des riverains et des villages. La gastronomie a été trés présente aussi et j’ai encore une pensée émue pour le jambon et le saint nectaire de nos pauses casses croutes.Un grand merci aussi à nos hôtes du gites « la grange du bos » pour leur accueil , l’omelette aux girolles et tout le reste…….
    Tous les participants de la coussaquad te félicitent pour ton professionnalisme et ta convivialité.

    Cyrille ,Gilles, Olivier, Aurélien,les 2 Laurent et Claude te disent un grand merci.

  • monique graves dit :

    Merci à toi Seb pour l’excellent week-end que nous avons partagé ensembles ,le temps n’étais pas au RV mais on c’est tbien amusés quand même !
    j’ai apprécié le respect dans les villages et aussi avec les nombreux chasseurs !
    j’ai apprécié aussi la boue (sérieusement )elle n’est pas du tout collante comme en Périgord
    j’ai apprécié l’accueil et les repas chez Christian et Michelle
    et j’ai enfin rencontré Monique !!!vive les femme au volant et surtout quand on s’entends dire qu’on conduit comme un homme

  • aufrand dit :

    notre rando des 17 et 18 novembre fut un vrai régal. Des paysages merveilleux, des repas gourmands et des casses croûtes top.
    Merci Sébastien pour ton professionnalisme, ta bonne humeur et ton envie de partage, sans oublier Romaric dit « Biscotte »
    Les randos de Séb sont à consommer sans modération.
    Sylvie (le Beaujolais et l’Isère réunis).

  • Aufrand sylvie dit :

    Notre rando des 17 et 18 novembre à été un régal. Comme les fois précédentes nous avons apprécié le professionnalisme, la bonne humeur, et l envie de partage de Sébastien.de merveilleux paysages, de bons repas, ses casses croûtes top. Que demander de mieux : rien
    Un grand merci sans oublier romaric dit « biscotte:
    Sylvie « le beaujolais et l Isère rassemblés »

  • noelle martins dit :

    un grand merci a vous deux une rando géniale super ne changer surtout rien nous avons passé un super week end en votre compagnie une rando mal commence mais qui a super bien fini enfin quoi dire a part que nous reviendrons en votre compagnie et biscotte merci encore pour tout Joe et Noelle

  • BECHEROT Benjamin dit :

    Comment relater en quelques lignes ce magnifique week-end ?
    Peut être juste vous dire que l’hospitalité de Christian et Michelle n’a d’égal que la qualité des chemins…
    Séb, un très grand merci pour ce week-end de printemps ou tu as su nous proposer exactement ce que nous étions venus chercher.

    Benjamin

    • stéphanie dit :

      un super rando dans une superbe région avec des gens formidables, Mi-Mi et Christian. notre guide, Sébastien était super a su répondre à nos attentes qui nous a fait partagé sa passion. Continue ainsi, ne change rien juste GENIAL

  • Yohann dit :

    Ne cherchez pas plus loin !!! La rando qu’il vous faut est chez « SEB » . La région , les parcours, le paysage sont de toute beauté !!! Mais surtout l’organisateur ou le guide ou simplement l’ami au final ( Seb ) est une personne tout simplement formidable : très professionnel quand il le faut et hyper sympathique tout le temps : un grand merci à toi Seb
    Et si vous avez la chance d’être Hébergé chez mimi et christian et bien là vôtre week-end sera tout simplement magique car tout sera au rendez-vous : convivialité, gentillesse, gastronomie au top et rigolade , un grand merci à tous les deux également
    Une chose est sûre , nous n’effaceront pas ton adresse Seb et nous reviendrons avec un Grand plaisir

  • GUILBERT PATRICE dit :

    Merci Sébastien pour ce weekend des 2 et 3 juin, tout était parfait:
    Ta bienveillance pour chacun, ta bonne humeur, ton implication pour résoudre les pépins mécaniques…
    Les parcours variés, la longueur et l’intensité des runs, le roulage relax dans les villages, de très beaux paysages, l’arrêt vêtements de pluie pile quand il le fallait avant que l’orage éclate.
    Les bons jambon et fromages lors des pauses.
    Merci encore, et aussi à Michèle et Christian qui sont chaleureux.
    Je reviendrais rouler avec toi, c’est sur.

  • Gauthey Pascal dit :

    Bonjour Seb,

    Un grand merci pour ce super week-end, agréable balade à travers la Corrèze altérnant partie roulante et passage technique.
    Nous avons découvert cette région grâce à notre passion mais surtout grâce à Toi.

    Un grand merci également pour MIchele et Christian pour leur accueil et la qualité des repas autour de la bonne humeur.

    A bientôt si tu le veux bien

    Paul, Louis et Pascal

  • Fabienne Boireau dit :

    Sébastien tu es au top! Du franchissement, du saucisson, du roulant, du St Nectaire, du bourbier, du jambon cru De la bonne humeur, des paysages magnifiques !un grand respect de la région et de la tranquillité de ses habitants.
    Bref pour toutes ces raisons on espere revenir ! Bientôt! Merci !!! Laurent Fabienne Dominique et Baptiste

  • Daniel dit :

    Seb, Rando-quad 19.
    Un guide corrézien que j’ai eu le plaisir de connaître lors d’un magnifique week-end quad en Corrèze . Avec le beau temps nous avons pu apprécier ces paysages et chemins forestiers.
    Il est au TOP et son amabilité aussi. Seb respecte la nature et les jolis petits mas que nous avons traversés. Tu connais parfaitement ta Corrèze que tu aimes. Les gîtes et tables d’hôtes sont vraiment uniques, pas facile de remonter sur le quad en sortant du repas, pour ma part j’aurais été plus performant pour la sieste.
    Encore MERCI de ton accueil, ta sympathie et ta bonne humeur.
    C’est sûr je reviendrai rouler avec toi.
    Quadeusement.
    Daniel.

  • patrice et yoann dit :

    comme d’habitude super week-end un grand merci à toi Seb pour nous avoir fait découvrir ces magnifiques paysages et comment ne pas perdre de poids en faisant du quad

  • DERNET dit :

    Magnifique week end(16 et 17 septembre 2017) malgrés la pluie,trés bon acceuil,magnifique région,le gite formidable,ça fait du bien de pas se prendre la tête,oublier le boulot pendant 2 jours grace à toi SEB,merci encore et à très bientôt

    Bruno,le charentais

  • Patrrice, "les gars de l'ouest" dit :

    Merci Sébastien pour ce week-end entre amis du 24 et 25 juin. Nouveau parcours pour notre quatrième séjour,tout le monde est satisfait.
    Nous te contactons bientôt pour que tu nous prépares un nouveau parcours pour le printemps 2018.

  • Agnès & Gilles dit :

    Un grand MERCI Sébastien ! Tu nous as fait découvrir la Corrèze en traversant de jolis sous-bois et une campagne verdoyante. Ta gentillesse et ton professionnalisme nous donnent envie de revenir dans le coin 🙂 Nous avons aussi apprécié les pauses casse-croûte au goût du terroir ! Merci aussi à Virgile et Julien, tes complices dans cette aventure ! A bientôt !

  • Denis et Joëlle JAMBOU dit :

    Un We qui démarrait mal, pneu crevé au bout de 3h de roule, mais c’était sans compter sur la dextérité de Sébastien et Virgile pour réparer. 5 mèches et 1 bombe anti-crevaison après, nous voilà partis pour un WE de rêve, soleil, ambiance, groupe hyper sympa, bonne bouffe et apéros sans oublier paysages à couper le souffle.
    Merci à Sébastien pour tout ça et surtout pour son respect des sites et des gens et un grand merci aussi à la Corrèze et aux corréziens pour leur accueil et leurs sourires.
    Nous nous sommes tout simplement « RÉGALÉS ».
    Merci Sébastien à bientôt de nous revoir.

  • boire ou conduire, rien à foutre je rentre en PONEY dit :

    Ballade sans intérêt, guide perdu dans les bois, bourbier infranchissable, , trop d’alcool a table… un super week merci a toi seb pour cette randonnée et ses petits restaurants sympathique bisous a mi amore « MICHELLE » j’espère a très vite…poney

  • Patators dit :

    Merci à toi Seb pour ce super week-end. À refaire sans aucune hésitation.
    Les Patators

  • Xav ....un des 11 chapeaux ronds dit :

    Xav
    Salut seb. …
    Nous étions venue pour passer un bon moment et faire du quad entre potes à chapeaux ronds comme tu le dis
    Mais je crois …. non ….. je te confirme ainsi que les autres chapeaux que tu as répondu plus qu’au delà de nos attentes. … vous nous avez accueillis à bras ouverts. … toi .. mimi … Sylvie , ton porteur de eau et le reste de tes amis que nous ne pouvons pas tous citer car bien nombreux …. vous nous avez fait découvrir votre région de coeur que nous avons traversé au travers vos sentiers grâce à nos machines canadienne. … (formidable machines ) … nous avons pu découvrir la Corrèze profonde et attachante .. .. alors … seb et tes amis …. nous les 11 bretons que nous étions, sans exceptions et doutes nous te tirons nos chapeaux. .. rond pour ta prestation top .top. de chez top autant comme guide en quad que guide patrimoniale pour la Corrèze. .. alors pour tout ce qui considère que le quad est un engin motorisé sans intérêt. .. nous répondons non car grâce à ces engins (formidable machines canadienne ) nous pouvons découvrir des sites formidables. … mais toujours avec le respect de la nature , des gens ainsi que de leurs propriétés et domaine. ..
    Surtout seb ne change rien car , nous approuvons tes méthodes et valeurs. ….
    Allez. ..encore merci à vous tous et bis a toi …
    Xav …
    Ps : comme tu le dis si bien. … bon on va faire du quad ?

  • Patrick dit :

    Merci Sébastien. J ai particulièrement apprécié ta façon de nous faire découvrir la cuisine locale de ta région.De plus les chemins choisis étaient parfaits.Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo qui a mis en valeur cette magnifique région. Un grand coup de chapeau à Michelle et sa tarte aux pommes ,sans parler du reste.
    Ce genre de week-end devrait être remboursé par la secu.
    P L

  • sonia et tonio dit :

    Super Week end passer le 26/27-11-2016 en compagnie de Sébastien et d’un superb groupe.
    Sébastien nous a fait voir des payage magnifique,en nous fessant decouvrir des petits plats de sa region ou nous mangeont tres tres bien.Un acceuil tres chaleureux,a l’ecoute et une personne entiere,genereuse et drole.Il fait tres attention au respect de la nature de son groupe.
    Arret casse croute le matin tres appreciee deja fait d’autre rando avec d’autre guide mais sa n’egal pas rando quad 19
    Pour tout les passionne comme nous je recommande Sébastien comme guide il et genial,week end superb bien organiser nous en somme ravie et reviendront avec un immense plaisir.
    MERCI ENCORE SEBASTIEN

  • Dominique Poulain dit :

    Un excellent week-end de quad avec Sébastien, sa gentillesse son sens de l’accueil et de la gastronomie locale….ce n’est rien de le dire…
    C’est également un guide très professionnel qui sait vous emmener en toute sécurité dans des sentiers magnifiques et parfois bien techniques entre Limousin et Auvergne dans le respect de la nature, n’hésitez pas une seconde, vous en garderez d’excellent souvenirs

  • Sébastien Bouron dit :

    Seb t’es au top!! Comme ta rando. Comme ta région. Comme tes petits plats locaux. Comme ton équipe. N’hésitez Pas vous pouvez y aller les yeux fermés….euh, gardez en, peut-être un ouvert de temps en temps pour voir les petits cailloux.
    Seb 33 rando moto 27/08

  • Eric dit :

    Rando Quad 19 c’est aussi de la moto. Organisation aux petits oignons, un Sebastien sérieux, tenant compte de la « qualité perfectible » de notre groupe. Sans oublier la gastronomie locale, la majesté du lieu et le tout dans une très bonne ambiance. Je reviendrai avec grand plaisir.
    Faudra juste penser à passer un coup de balai dans les chemins pour enlever les 2, 3 cailloux !! (Lol)

  • Patrick MEUNIER dit :

    Paysages magnifiques,repas extras,convivialité au top
    Merci Seb pour ta gentillesse et ton humour

  • philippe dit :

    4 jours de bonheurS – merci seb – on te laisse un peu de temps pour te remettre de tout ça avant de revenir….!!!!!! merci aussi à jean pierre pour son assistance

  • Fanfan dit :

    Raid du 4 au 7 merci à seb pour nous avoir fait découvrir les chemins de Corrèze .Des paysages magnifiques ,des jolis passages techniques. Et merci à tonton Christian et tata Michelle pour un accueil extra .
    Encore merci seb et Julien a 2017 pour un nouveau raid . LES BOURGUIGNONS et met du GAZ !!!

  • DODO et MIXOU dit :

    Week-end du 23-24 avril 2016
    Un encadrement au top, une belle découverte de la région avec des chemins variés.
    Merci Sébastien !
    Très bonne ambiance, sympas les pauses casse-croûte ….
    quant au gîte, un bonheur, merci Michèle pour ton accueil et ta cuisine.
    En résumé un excellent Week-end.
    A bientôt

  • Nathalie et Norbert (le boulanger) dit :

    Si vous hésitez encore , ne réfléchissez plus le déplacement en vaut la peine, super week-end, entourés de personnes très très sympathique et accueillantes, aussi bien Sébastien notre guide que Michelle et Christian nos hôtes, des bons vivants
    Super rando, paysages magnifiques , gros festins et bonne humeur au rendez-vous
    Obligés d’y retournait pour manger la brandade de morue?????????qu’on a pas pu goûter!!!!!!
    Je crois qu’on a qu’une envie quand on s’en va c’est de revenir
    Merçi Sebastien

  • sylvie dit :

    Un salut du Beaujolais.
    Rando du 14 et 15 novembre géniale. Sébastien et Papy sont 2 guides super pro et super sympa.
    quel plaisir de rouler dans de magnifiques paysages avec commentaires et conseils pour la conduite. Tout était réuni pour se dépayser. A conseiller sans modération !

  • Michelle dit :

    Nous sommes une équipe du beaujolais , nous avons passé une week-end super avec Sébastien et Papy , des guides pros et sympas , de jolis paysages , de très bons repas et en plus nous avions réservé le soleil et nous l’avons eu nous allons choisir une date pour 2016 car nous avons hâte de revenir

  • BANZET dit :

    Si vous voulez passer un super WE, roulez en Corrèze avec Sébastien.
    Du technique, du roulant, des chemins escarpés splendides à parcourir entre passionnés…
    Une organisation au top, les repas sont originaux, copieux et servis par des personnes qui aiment les quadeurs…
    Bonne balade à tous !

  • BUQUET OLIVIER dit :

    tres belle ballade sportive , encadrement impeccable
    merci a sebastien et papy pour ces 3 jours de quad ;
    une belle prestation a recommander .
    can amement votre !!

  • DUPUY dit :

    Merci Sébastien pour l’organisation et l’encadrement de notre Week-end du 1 et 2 aout 2015.

    Sincères amitiés

  • Philippe T. dit :

    Bonjour,

    Vous désirez faire du bon quad dans des paysages à couper le souffle avec un type génial qui saura s’adapter à votre niveau, alors vous avez fait le bon choix: Sébastien.

    Le quad en Corrèze: à consommer sans modération.

  • Alain NOILHAC dit :

    Super journée de ce 13 Juin , les héraultais ont aprécié notre belle région et les chemins qui la traversent .
    Merci pour ce travail de pro

    • xavier dit :

      merci sebastien pour cette belle journée ,paysage magnifique et convivialité au rendez vous !!! et merci à toi alain pour ton hospitalité et ta gentillesse .

  • Laurence & Gilles dit :

    Super rando du 14 et 15 mars 2015 …. paysages magnifiques, merci Seb pour ton dynamisme, ton sérieux, ton accueil, merci à papy aussi pour ses histoires passionnantes avec ses Husky et j’ai bien apprécié aussi la petite promenade impressionnante en SSV, merci à toute ton équipe, week end beaucoup trop court ! A refaire avec grand plaisir

  • serge dit :

    rando 1et2 novembre2014:rien a dire,ou plus tot le contaire entre les manifiques pyasages,la rando superbe(pas de panne) le groupe sympathique et notre mentor MONSIEUR SEB et oui en majuscule.merci a toi de faire attention a nous au gens qui y habite et a cette nature.tu dit « j’ai une femme en or » alors on lui fait un clin d’oeil pour nous permettre de faire ces super rando avec toi LA VENDEE TE SALUT

  • Francis dit :

    Pour une super rando avec des paysages magnifiques ,des pistes très très rapides, des cailloux,de la boue et de la technique contactez l équipe randoquad19 ils sont très sympas et hyper pros Pour ma part un grand merci à SEB qui a fait le taxi et à PAPY qui c est fait un peu de soucis pour moi MERCI et a l année prochaine ( mais avec une DA)

  • Simon dit :

    Séjour CCAS pleaux.
    Une super semaine avec JP comme guide!! Très pro, très accueillant et de très bon conseil… Dommage que son vieille âge l’ait empêcher de suivre les jeunes!! 😉 (à moins que ce soit de la faute des filles!!)
    Je le conseille les yeux fermés!! Pour les novices comme pour les plus aguerris.
    A très bientôt j’espère!!

  • GUELIN Philippe dit :

    Merci à Seb et à Papy de l’excellent week-end que nous avons partagé ensembles, c’etait la semaine derniere le 5 et 6 mai 2014, le temps un peu frais au départ mais très agréable sur les deux jours. Je faisais parti d’un groupe de Cognac et un couple de lyonnais fort sympathique nous a accompagné dans ce périple. Le point fort pour moi de cette rando a été la façon dont Seb a géré le groupe, on s’adaptant à notre niveau, nous sommes passés dans des endroits que je n’aurai pas osé tout seul et cela en toute sécurité, le but étant de se faire plaisir et de ne pas casser la machine, experience à revivre A bientôt Philippe

  • LANVIN dit :

    un grand merci
    séjour inoubliable, très belle région, des personnes très sympathiques
    a renouveler

  • PLANCHE Jean Luc dit :

    Samedi 23 novembre 2013, 8h du matin, nous sommes quatre quadeurs frigorifiés plantés devant le portail des Ets SUDOUR à Ussel, la neige est là, le vent glacial aussi, que suis je venu foutre dans cette galère ?
    Arrive Sèb notre guide puis M. Sudour qui nous ouvre les portes de ses locaux, puis les autres participants, le café coule, les chocolatines sont bonnes, l’accueil est des plus chaleureux.
    Et nous voilà partis (option 4 roues dés le départ), 12 fêlés de quad ,(11 Can Am et un Arctic cat), pour un fantastique week end dans la neige et le froid, tout ce que j’aime et les autres aussi à priori…
    Je vous parle pas des claques données par les branches pliées sous la neige, je vous parle pas des arbres en travers des chemins, je vous parle pas des fantastiques chemins de la Corrèze, je vous parle pas des paysages superbement enneigés, tout ce que j’aime et les autres aussi à priori…
    Samedi soir arrivée vers 19h30 à la Tour d’Auvergne, houps, il y a de la glace sur nos vêtements… Un bon repas, une bonne nuit, un réveil à la bougie (panne d’électricité), mais un hôtelier qui assure pour quand même nous faire un bon petit déj, et nous voilà reparti dans une campagne blanche de neige et de givre, ambiance grand nord, tout ce que j’aime ….
    Le dimanche soir arrive vite, trop vite, on recharge les quads sur les remorques (braves bêtes…), quelques bises, des poignées de mains et à très bientôt les amis, direction Périgueux.
    En bref, un week-end end hors normes avec deux guides Sèbastien et Jean Pierre, très pro et sympas.
    Merci à tous
    Jean Luc
    PS: Sèb, refais moi un week-end end neige

  • cartron dit :

    rando 2 et 3 novembre 2013 Rando inoubliable.Haute corrèze,haute en couleur (automne),haute au niveau du parcours.Merci seb et papy le loup de sait montagne,il l’ait connais par coeur.Garder cette voie: amitié,sécurité et de temps en temps un peut de folie PLEIN GAZ Merci pour les2 jours

  • Roger dit :

    Un week inoubliable merci seb et papy des guides con peut avoir confience avec heu deux jours de bonheures … Message pers meci papy de m avoir suporte deriere toi on vous dit a bientot sa ss sur !!! Les vendee un et on oublira pas la brioche

  • Missault Marie pierre dit :

    Super weekend avec un paysage magnifique, des chemins caillouteux, des champignons sur le bord des chemins et le meilleur pour la fin 2 guides extraordinaires. On se le refait l année prochaine tous en CAN AM.
    Mille merci à Seb et à Papy…
    L’association Quads Spardociens (24)

  • patrice dit :

    un guide plus que professionnel des paysages de rêve,surpris par le fair-play des riverains
    à refaire c’est sur …!
    juste un petit bémol pour le bourbier j’ai pas réussi à rester dedans comme toi mon Seb il faut que je revienne j’ai pas tout compris tes explications (te fâches pas ) je compte bien revenir au printemps . Encore un très grand merci pour ta gentillesse , ton travail et ta patience à bientôt patrice

  • gostar1 dit :

    Encore un grand merci pour ce week end magique, un super tracé, adapté pour pouvoir faire plaisir a tout le monde (débutant ou confirmé), des points de vue magnifiques, des pauses gourmandes parfaites. Le tout agrémenté par groupe génial et guide autant professionnel que sympa!
    a très bientot

  • Stéphane71 dit :

    j’ai passer le weekend du 26et27 octobre en rando en temps que passager en RZR et je me suis au temps amusé que le pilode xD!!!
    Super guide, super parcours, super ambiance, que du bonheur!!!!!
    C’était ma première rando et je suis pas près de l’oublier, pour moi c’est une excursion incontournable pour les « quadeurs » et je la recommande 🙂
    J’ai été aussi très impressionné par la sympathie et le fair-play des chasseurs.

  • Megane dit :

    Un weekend vraiment génial, une rando fantastique avec de très beaux paysages accompagné de deux guide vraiment hors du commun, sympathique et accueillant, des hôtels et des repas vraiment sympa convivial et familial. nous allons garder un excellent souvenir de ce weekend un très grand merci à Seb et au papy car sans eux ce weekend aurait pas été aussi réussi ! A l’année prochaine je l’espère

  • Le critiqueur dit :

    Seb
    Change la photo d’accueil de ton site
    Tu pilote maintenant une belle machine

  • LE CRITIQUEUR dit :

    SUPER WE RANDO AU TOP ACCOMPAGNEMENT IDEAL MERCI A SEB ET PAPY SANS OUBLIER ERIC ET BRUNO
    LA CORREZE EST VRAIMENT LE TERRAIN DE JEUX IDEAL
    GRAND MOMENT DE CONVIVIALITE ET DE PARTAGE SURTOUT LE SAMEDI SOIR LORS DU DEBRIFING DE LA JOURNEE!!!!
    LES PARTICIPANTS AU WE SE RAPPEL CERTAINEMENT
    AVIS AU FUTURES PARTICIPANTS :
    DEMANDER A SEB DE VOUS FAIRE PARTICIPER A UN PETIT APERO AVANT DINER CHEZ LAURENCE
    MARCI A TOUS POUR CE TRES TRES ON WE ET RDV AU PLUS VITE
    A(LOLO,GOLDO,LAURENT,DODO LA SAUMURE,COCO,PHILIPPE,FREDERIC ET REMY)

  • Phylou dit :

    juste rentré de ce WE génial, avec ces 2 oiseaux rares que sont Sébastien et « le papy ».
    2 guides de haute voltige pour un super WE avec notre petite bande d’amis … et avec comme terrain de jeu une magnifique région, un accueil des plus sympa et gourmand de surcroit (de sur-poids aussi si l’on reste trop longtemps!!)Bref, plein de bon souvenirs, hâte d’y revenir, rire, s’ébahir, essayer de dormir (gares si vos amis ronflent) et avoir à raconter de jolis souvenirs ….
    bon j’arrête là la littérature, et meilleurs souvenir du trublion de service 😉

  • DOM45 dit :

    un super w end en correze accompagné et guidé par deux comperes sympas et competant SI SI !!
    ca a ete un plaisirs de rouler dans votre region ,des super paysages et quelques moment ou tout le monde sert les « fesses  » aux devers (la TRACE 76) oups ,au plaisirs de vous revoir ,dom

  • LUC dit :

    Enacadrés par deux guides compétents et sympas , le Séb’ et le Papy , nous avons effectué une super Rando dans un territoire magnifique et gourmand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *